Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebe, Maman ...et la Nature
Bebe, Maman ...et la Nature
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 192
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2012

RECHARGE de microbilles extra-fines pour regarnir vos coussins de grossesse, allaitement et relaxation

Recharge Garnissage de microbilles extra-fines (0.5 - 1.5 mm) certifiées TOXPROOF par TUV pour confectionner ou regarnir vos coussins d'allaitement, de grossesse et relaxation

Contenance 8 Litres :

- Un coussin "L'Original" de dimensions env. 190 cm x 38 cm a une quantité de remplissage d'env. 40 litres.

Pour garnir votre coussin d'allaitement complètement,
il faut donc compter 3 à 4 recharges

 

Très appréciés pour leur légereté, confort d'utilisation et facilité d'entretien, elles sont contrôlées saines.
Vous pourrez donner la forme que vous voulez à votre coussin grâce à son
rembourrage fin comme du sable.

 

ATTENTION !
Le polystyrène utilisé dans la production des microbilles demande un grand savoir-faire technologique afin d'éviter que des gaz toxiques du styrol se forment et s'échappent.

Méfiez-vous des coussins pas chers qui dégagent une odeur !

Nos coussins d'allaitement en microbilles sont certifiéesToxproof  et ne dégagent aucune odeur.

 

le fabricant :

THERALINE® n‘offre pas  seulement le rembourrage le plus fin. Malheureusement, on constate qu‘il y a toujours des  fournisseurs qui ne traitent pas suffisamment -voire pas du tout, dans  le cas de marchandise à bas prix- leurs perles de rembourrage contre les  émanations nocives.

Aussi, avant l‘achat d‘un coussin d‘allaitement, nous vous  recommandons fortement de bien le renifler, afin de s‘assurer de  l‘absence de produits toxiques. Si vous sentez une légère odeur de  plastique ou même de colle, n‘achetez surtout pas le coussin. Les  associations de défense des consommateurs et ÖKO-TEST® ont plusieurs fois mis en garde les acheteurs quant à ces dangers.

En revanche, en utilisant nos produits, vous avez l‘assurance de ne  courir aucun risque : - depuis toujours, les coussins d‘allaitement  THERALINE® ne présentent aucune odeur, - et ils sont les premiers à avoir reçu la mention „très bien“ décernée par ÖKO-TEST®pour leurs perles de rembourrage.

Aujourd‘hui, nos coussins portent le  sigle TÜV („Certifié sans substance toxique et production surveillée“),  garant de leur  haute qualité.

fabricant : http://www.theraline.fr/nursingpillows.htm

 

PRIX NEUF : 8,90 € ttc  A SAISIR à - 30 % soit 6,20 euros !

 

Bien que j'essaie de donner des descriptions les plus précises possible,  n'hésitez pas à poser vos questions - ce n'est jamais bête ! Les commentaires -tels que vos avis, expériences... - sont bienvenus aussi tant qu'ils peuvent être utiles aux autres visiteurs.

 

Les prix indiqués le sont -sauf mention contraire- HORS frais d'envoi :

Les frais de port sont toujours calculés au plus juste, selon les tarifs de la Poste, et en fonction du colis à préparer.

Evidemment, le tout est ajusté si vous souhaitez commander plusieurs objets, tant qu'ils sont expédiés en seul colis !! (et hop, on partage autour de soi...)

Si vous passez à proximité de Saint-Nazaire (44), vous pourrez éventuellement venir chercher directement vos achats, après accord.

 

 Niveau de garnissage d’un coussin :

1.Niveau de garnissage env. 70 % : « état de livraison » du coussin Theraline
2.env. 60 – 80 % : recommandé comme aide à l’emmagasinement
3.env. 50 – 70 % : recommandé pour l’allaitement, en fonction de la taille
4.env. 40 – 60 % : recommandé comme tour de lit ou moïse*

* PRUDENCE ! Theraline conseille d'attendre après 12 mois pour l'utiliser en tour de lit ou en moïse. En principe, les sages-femmes et les médecins déconseillent les coussins dans les lits des bébés !



 Remplissage et vidage :

- Original de Theraline avec ouverture pour le remplissage :

Pour le remplissage, nous recommandons l’aide d’une personne à l'extérieur et dans un lieu à l'abri du vent. Si vous possédez des coussins d’allaitement et d’emmagasinement Theraline avec ouverture pour le remplissage, vous devez d'abord retirer la glissière de la fermeture du sillon de sécurité. Ensuite, la personne qui vous assiste doit maintenir l’ouverture ouverte pour vous. Veuillez procéder avec prudence et en douceur. Il est important ensuite de refermer la glissière jusqu’au bout du sillon pour éviter toute fuite non désirée.


- Coussins sans ouverture :

Si vous voulez remplir un coussin cousu, vous devez d’abord défaire la couture. Utilisez pour ce faire la pointe de ciseaux ou par ex. un coupe-ongles. Vous pouvez ensuite suivre les mêmes démarches qu'avec les coussins à ouverture pour le remplissage. Ensuite, veuillez recoudre soigneusement votre coussin pour éviter toute fuite.


Entretien et lavage :

Housse et revêtement 100 % coton, lavable jusqu’à 60°C.

Attention : Utilisez le sèche-linge avec parcimonie et en veillant à laisser suffisamment d’espace pour le coussin à revêtement.

Ne traitez ce dernier qu’avec du désinfectant en spray.

N’utilisez pas d’adoucissants ou d’agents chlorés.


Attention :

Les matériaux de garnissage des fins de série peuvent encombrer les voies respiratoires. Si du garnissage s’échappe, cela peut endommager votre machine à laver.


Responsabilité :
Attention : Aucune garantie ne s’applique en cas d’utilisation ou de lavage du coussin sans la housse. En effet, la housse permet d’éviter toute fuite en cas de revêtement endommagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité